Valie's Hors série

Publié le par Cécile

img340/7039/deco1a9clnb8.gif



Alors que les magazines de déco nous font un hors série "vacances ou bord de mer".
Que les magazines de broderie nous font un hors série "spécial brodeuse, cuisine", Valie m'envoie un pinkeep hors série échange. Un petit plus, un petit envoyé "juste comme ça" "pour me faire plaisir" me dit elle et bien sûr . . . c'est réussi :0091:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Valie. Ton pinkeep est ravissant (comme d'habitude devrais je dire) et ton petit mot l'accompagnant était adorable :0010:

img249/8261/potminicoeursja1.gif img249/8261/potminicoeursja1.gif img249/8261/potminicoeursja1.gif

Publié dans Pinkeeps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli! J'adore!!
Répondre
A
tres tres jolie en rose!
Répondre
C
Trop joli, il irait bien dans mon panier :D
Répondre
F
Il est superbe! Bravo Valie! Visousssssssss
Répondre
M
Cache le vite avant que je te le subtilise !!!!
Répondre