Mais aussi

Publié le par Cécile

img168/6255/68620634uj4.gif



Une autre brodeuse fêtait son anniversaire pendant mon absence. Il s'agit de Virginia.

Pour elle, j'ai brodé un modèle de chez
Casamia et j'en ai fait une petite trousse à ouvrage

Cliquez pour afficher l'image suivante

 



dans laquelle j'ai glissé quelques bricolettes assorties

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Rollande,J'habite en Belgique et je me procure ce tissu dans un magasin dont l'enseigne porte le nom Chamick.Merci pour ton commentaire et ta visite et à bientôt j'espère
Répondre
R
Bonjour Cécile tres jolie cette pochette et j'aimerais savoir ou tu te procure le tissus carelleé de couleur bourgone .               MERCI  ROLLANDE
Répondre
A
TRes jolie cette trousse!   btravo!
Répondre
S
trop mignon !!!! j'aime beaucoup, c'est ravissant, comme d'habitude !!  bizzz
Répondre
V
Quelle production, on ne t'arrête plus ! :)) C'est très beau, comme toujours...
Répondre