Pinkeepinette : échange numéro deux, celui que j'ai envoyé

Publié le par Cécile

img338/4366/68519730jx5.gif
C'est Valie qui avait choisi la date d'échange de notre deuxième pinkeep.

Puisqu'il s'agissait du 3 juin, jour où en France vous fêtez les mamans, j'ai choisi de broder le modèle "Jour de Bonheur" de l'R de Rien :0091:

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai utilisé le tissu que vous voyez à l'avant plan sur la photo pour mettre au dos du pinkeep.

Malheureusement la poste m'a une fois de plus joué un mauvais tour puisque l'enveloppe envoyée en prioritaire mardi de la semaine dernière n'est arrivée qu'hier ! Mais bon le principal après tout c'est qu'elle soit arrivée.

img406/994/28213619di5.gif

Publié dans Pinkeeps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et bravo pour toutes les jolies choses que vous faîtes. Je suis toute nouvelle et je voudrais savoir si vous accepteriez de m'aider. J'ai entendu parler d'une "ronde Sajou" et j'aimerais bien savoir ce que c'est. J'aimerais aussi faire un ABCDaire avec plein de modèles de lettres différents. Peut-être me répondrez vous ? Merci Claudie
Répondre
F
J'aime beaucoup ce que vous faites
Répondre
G
Il est superbe !!
Répondre
H
J'aime beaucoup ce modèle que je découvre ici et la finition en pinkeep est une excellente idée.
Répondre
M
Coucou,voici où vous pouvez me retrouver :mymycat.canalblog.comA bientôt.Mymy
Répondre