Ange

Publié le par Cécile

Cliquez pour afficher l'image suivante

Avant je n'étais disons pas très "Ange".

Je n'ai pas dit que je n'étais pas un ange, j'ai dit qu'au niveau broderie je n'étais pas vraiment une adoratrices des modèles avec des anges :0036:

Mais à force de voir les merveilles chez Casamia et de visiter le blog de Anges et Passions j'avais une envie "d'ange". Et comme la nouvelle saison sportive du fiston vient de reprendre il me fallait un modèle monochrome que je pouvais emporter lors des entraînements et matchs. J'ai donc commencé le modèle Angel Quaker de AMAPCliquez pour afficher l'image suivante

Le mien est brodé sur une toile de lin blanche 12 fils/cm et j'utilise du DMC 816.

Je vous montrerai de temps en temps mon avancée.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
excellent choix ! brao ! je l'aime beaucoup celui-là, et ton choix de 816, super !! courage ;o)
Répondre
V
Comme il est joli ce modèle!!
Répondre
P
Merci pour cette petite pub !!...j'adore les modèles de chez AMAP ...<br /> pleins de finesses et facile à réaliser.<br /> bonnes petites croix<br /> amitiés isa
Répondre
C
De rien, j'adore me promener chez toi :0091:
N
Je suis un peu comme toi, je n'étais pas "ange" mais Casamia et pas mal de bloggeuses me font changer d'avis aussi :o)))<br /> Très joli choix avec ce modèle , j'ai hâte de voir ton avancement !
Répondre
D
oh c'est chouette !!!....montre nous vite ton avancé ...<br /> @+delp
Répondre