Belle maman

Publié le par Cécile

a demandé si elle pouvait avoir un peu de lavande de notre jardin pour parfumer son linge. Je lui ai donc glissé une partie de notre récolte dans ceci et elle était ravie :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le brin de lavande est issu du magazine De Fil en Aiguille de juillet-août 2005.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et moi? je peux aussi avoir de la lavande de ton jardin??????????????????? Comment ça, j'en ai déjà dans le mien? Elle n'est pas du tout pareille!!!!!!! lol<br /> Bravo, c'est joli! Bisous
Répondre
O
Ravissant, on sent presque la douce odeur de lavande rien qu'en regardant :-)
Répondre
T
Très mignon !!!
Répondre
M
Tout simple et bien sympa ce sachet qui annonce la couleur et l'odeur
Répondre
C
simple et très joli voir même élégant!!!..........je veux le même !!!
Répondre