Tous les jours . . . C'est fini

Publié le par Cécile

Certaines d'entre vous seront déçues mais à partir d'aujourd'hui il n'y aura plus d'article tous les jours sur mon blog.

Celles qui "blogent" le savent préparer un article prend du temps et puis (ça va peut-être vous paraître idiot mais) certains jours je me prenais la tête en me disant il faut que je fasse une photo, il faut que je prépare mon article . . . Sans compter les jours où ça ne fonctionne pas et où on clique 50 x sur le touche "mettre en ligne l'article" grrrrr

A partir d'aujourd'hui donc NO STRESS ! COOL ! Après tout le but n'est pas de se mettre la pression n'est-ce pas ? J'ai envie de vous montrer mes ouvrages quand j'en ai envie et non tous les jours . . . parce qu'il faut.

Et aujourd'hui j'ai donc envie de vous montrer la première broderie qui fera partie de la nouvelle déco de ma cuisine et que j'ai encadrée hier (merci Ikéa)

Cliquez pour afficher l'image suivante

bask2ch.gif                        graphicfree1henspotted5xr.gif

A très bientôt :0010:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres sympa thème cocoricoooo gros bisousP.S je suis en train de scrapper mon roard book en scrap
Répondre
K
Là, je te comprends tout à fait.<br /> Il vaut mieux un article de temps en temps parce qu'on a des choses à dire, à montrer, que de vouloir à tout prix remplir le blog sans avoir grand chose de nouveau à mettre.<br /> Il faut que ça reste un plaisir de tenir un blog et tant pis si quand on vient faire un tour il n'y a rien de nouveau. Moi j'aime bien aussi regarder les anciens articles.
Répondre
C
Je trouve que ton idée est bien mieux. Franchement, lorsqu'on est abonnée à la newslettler d'environ 30 brodeuses, on a pas toujours le temps de répondre à toute et de prendre le temps de lire les articles. Personnellement, je préfère comme ça. Pour moi, ça me va très bien. Je me réjouis de voir tes prochains articles. Bisous
Répondre
T
Ben oui, ça prend du temps les blogs .......
Répondre
S
Tu as tout à fait raison, de faire en fonction de TOI. C'est l'essentiel !!!<br /> Merci de nous avoir prévenu, ainsi nous ne nous inquiéterons pas de ton silence, et nous accueillerons avec un grand plaisir tes nouveaux articles, quand tu le décideras.<br /> quand à tes poulettes, elles sont magnifiques, bravo et vive la nouvelle déco. Bisous
Répondre