J'ai repris

Publié le par Cécile

Alphabets 1900. Eh oui c'est qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant l'échéance !

Les deux dernières lettres que je devais faire :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ainsi qu'une partie de la frise à droite :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce qui au total nous donne ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Comme dirait la Natole, dur dur de s'arrêter une fois qu'on est lancée. C'est un vrai régal :0091:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ! Il est magnifique !<br /> nath
Répondre
V
zut OB n'a pas voulu de mon comm<br /> je recommence :( <br /> je te disais donc chapeau, tu as bien travaillé<br /> que j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, toutes douces<br /> et que comme toi, j'ai du mal à m'en arracher et que je dois me faire ... violence  :0101:
Répondre
V
zut OB n'a pas voulu de mon comm<br /> je recommence :( <br /> je te disais donc chapeau, tu as bien travaillé<br /> que j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, toutes douces<br /> et que comme toi, j'ai du mal à m'en arracher et que je dois me faire ... violence  :0101:
Répondre
M
Et le gâteau du mercredi ???? hein ???? ousquil est le gâteau ???? :O))))
Répondre
V
C'est vraiment très beau..... Bises
Répondre