Avant toute chose

Publié le par Cécile

Un tout tout grand merci pour vos messages hier :0010:

 

Voici ma première réalisation du magazine Just Cross Stitch Christmas Ornaments

My first realisation of the magazine Just Cross Stitch Christmas Ornaments

 

Le petit modèle Olde Colonial Designs réalisé en 1 et deux fils

The little model Olde Colonial Designs make with 1 and two threads

Je crois que je vais me servir de cette broderie pour réaliser mes cartes de voeux . . . affaire à suivre !

I believe that I will be use this embroidery to carry out my greetings cards.  .  .   to be followed !

 

J'ai réalisé cet ouvrage comme "exercice" (pour savoir si je n'ai pas perdu la main) car à partir de demain, je commence un plus gros ouvrage en 1/1.

I make this like "exercise" (to know if can still do that) because tomorrow I begin a rough work into 1/1.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah zut alors ! tu savais qu'il y avait un grand ouvrage de brighneedle en 1/1 je crois que c'est une maison j'suis pas sure, mais tu dois le savoir !!! bizzzz (euh stp soit gentille avec ton gage miss Cécile hein... :-))
Répondre
P
C'est vraiment joli, c'est vrai que sur une carte de voeux cela rendrait bien.
Répondre
S
je crois savoir le gros ouvrage en 1/1 moi !! un brighneedle ?
Répondre
Non même pas.  Et un gage pour Sabine un :0036:
V
1 fil et 2 aiguilles ?? :0036: J'ai TOUT oublié !! c'est facile ??? :0036:
Répondre
K
l'écriture est très jolie .. et broder sur 1 fil c'est vraiment magnifique !
Répondre