J'ai commencé

Publié le par Cécile

une écharpe pour ma fille

I began a scarf for my daughter

 

J'ai hâte d'avancer un peu pour voir ce que donnera ce dégradé du beige au vert.

I want to advance a little to see the result with this degraded color.

J'ai terminé la mienne mais je dois aller chercher une aiguille pour rentrer mes bouts de laine avant de vous la montrer.

I finished mine but I must buy a needle to return my wool ends before showing it to you.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
coucou Cécilou elle va etre superbe cette écharpe c'est quoi la marque comme ça dégradée jamais vu!!!!!ton blog est super et agréable à fréquenter bisous myriam13<br /> Merci Myriam :0010: C'est de la laine Softy trends de chez Adriafil coloris 33. Je viens de voir sur l'étiquette qu'il y avait un site internet http://www.adriafil.com
Répondre
K
nous allons avoir un super deffilé d'echarpe cet hiver!!!
Répondre
S
les couleurs sont tendres, elle a l'air toute douce cette laine !!
Répondre
M
et bien bravo tes couleurs sont vraiment tres jolies, à mon avis ce sera magnifique ! c'est qu'elle marque ? elle semble douce en plus !
Répondre
T
Ooooooh c'est joli, tu vois que tu sais tricoter éhéhéh
Répondre