Dernières journées au jardin

Publié le par Cécile

Last days in the garden.

Je profite des dernières journées ensoleillées pour aller encore un peu au jardin.

 With the last days of sun I go still a little in the garden.

 

Dernièrement je voulais mettre un bouquet d'hortensias (en fin de floraison) à la maison.  Au moment de les ranger dans le vase, j'ai remarqué que celui-ci était rempli de coccinelles.

Lately I wanted to put a bouquet of hydrangeas (at the end of the flowering) at home.  When I put them in the mud, I saw that this one was filled of ladybirds.

 

 

J'ai donc laissé mon bouquet un jour et une nuit dehors pour laisser les coccinelles s'envoler.

I put the bouquet one day and a night outside to let the ladyburds leave.

 

Je suis désolée mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer Mr Paille et comme mon fils rentre aujourd'hui d'un séjour de plus d'une semaine passé en montagne avec sa classe je ne sais pas si ce sera pour ce soir.

 

I'm sorry but I unfortunately did not have time to finish Mr Paille and  my son come back today of a stay of more than one week passed in mountain with his class I do not know if it can stitch this evening.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Such a lot of ladybirds too - I never get to see more than one or two in my garden. A sign of your gardens good health!
Répondre
C
Superbes tes hortensias, tu as bien de la chance d'en avoir dans ton jardin et en plus plein de coccinelles ;o) bises
Répondre
S
Pas terminé mr Paille, rho !!!!! tu as raison, profite de ton fils. Son séjour s'est bien passé ?
Répondre
T
Monsieur Paille est très gentil. il est très patient car il sait que quand tu l'achèveras, tu mettras ton turbot magique et qu'il sera tout beau!! Je suis impatiente de le voir terminé et de voir comment tu vas achever la présentation.
Répondre
L
ho ho un blog à suspense! mr paille quand seras-tu fini!? ;-) bisous!
Répondre