Juste pour le fun

Publié le par Cécile

L'article d'hier m'a donné une idée, vous montrer mon premier ouvrage.
On ne se moque pas hein ! J'en entends qui sont en train de rire dans le fond de la pièce !!!
Euh je traduis pour les copines sinon j'en connais qui vont tomber de leur chaise, et qui vont surtout avoir peur de recevoir mon ouvrage dans le cadre de l'échange, lol
 
Just for fun.
The article of yesterday gave me an idea, to show you my first work.  I hear some of you laugh !
I translate for you if not I know some who will fall from their chair, and who especially will be afraid to receive my work of the exchange, lol
 
 
Un chef d'oeuvre hein ?, lol
A masterpiece isn't it ? lol
 
Il s'agit donc d'un abcdaire réalisé pour la naissance de ma fille Julie qui aura bientôt 14 ans !
It's an abc I've make before the born of my daughter Julie who will be soon 14 years old !
 
Qui va oser montrer son premier ouvrage dans son blog ? Ne me dites surtout pas que vous l'avez offert (je connais vos ruses), montrez moi donc alors le deuxième ou le troisième.  Promis je ne me moquerai pas (je n'oserai pas).
Who will dare to show its first work in his blog?  Do not say that you offered it (I know your tricks), thus show me then the second or the third.  Promised I will not make fun (I will not dare)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, je ne suis pas experte en la matière mais je trouve ce premier ouvrage tout à fait charmant et adorable.  Sympa de l'avoir montré.<br /> Michou
Répondre
K
C'est rigolo, la plupart des premiers ouvrages que leur auteures "osent" monter dans leur blog sont destinés à des enfants. Mon premier ouvrage aussi est un abécédaire pour enfant. Cela dit en passant, il est aussi pas très beau. Enfin... on va dire que "mes goûts ont évolué"... et pas qu'un peu!<br /> Kristelle
Répondre
M
C'est mon 1er ouvrage aussi, pour la naissance de mon fils Tristan ;)
Répondre
C
Nous avons eu la même idée, je pensais vous montrer mon premier ouvrage mais je ne sais plus où je l'ai mis, mais j'ai la photo dans l'ordi faut que je cherche.<br /> Sinon, le tien je l'aime bien, il n'y a pas de quoi se moquer et puis c'était pour fêter la naissance de ta fille, alors!!!
Répondre
C
Cécilou j'ai brodé un ABC similaire mais je ne l'ai jamais terminé ...c'est un UFO vieux de 16 ans envron ...Toi au moins tu l'as fini .
Répondre