Malgré

Publié le par Cécile

le nombre de cahiers qu'il y avait à couvrir hier, j'ai tout de même trouvé le temps de broder Autumn

 

Plus que l'hiver à broder. Et puis je vais commencer à cogiter sur le nouvel ouvrage.

Et pour répondre à celles qui me demandent ce que je vais en faire (Véroooooooooo ça s'adresse entre autre à toi, lol) je pense que je vais chiper l'idée de Virginie et en faire un cube.

 Et puis du fond du coeur, merci à toutes pour vos petits mots hier :0091:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
trop mignon
Répondre
K
Wow Cecile! You're so fast! Congratulations on these little finishes - I love Autumn the best so far because of the colours, but they're all lovely :)
Répondre
C
Absolument ravissant!
Répondre
M
Très chouette idée et belle broderie !
Répondre
M
C'est joli et l'idée du cube est vraiment originale, j'ai hâte de voir ça ;)
Répondre