Pas fait grand chose

Publié le par Cécile

Eh oui c'est comme ça quand on passe une partie de la journée sur l'ordi à chercher des blinkies et décos pour son blog  

Mais bon j'aime beaucoup ça aussi.

 

Il ne reste quand même pas grand chose donc à mon avis demain elle sera terminée

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L'est bôôôô ton blog !!! et ta broderie aussi hein !!
Répondre
M
PPPPPPPPPFFFFFFFFFTTTTTTTTTT!!!!!!!!!! c'est la poussière qui doit s'en donner à coeur joie !!!!! Qui tu sais .... ;))))))
Répondre
V
Et oui..moi je suis un peu comme ca en ce moment aussi...lol<br />
Répondre
T
Où est-ce que t'as trouvé une aiguille turbo toi hein !!!<br /> Bravo, j'aime bien en tout cas, ce sont de très jolis modèles.
Répondre