Je pense que certaines vont adorer

Publié le par Cécile

En parcourant vos blogs, je me rends compte que beaucoup d’entre vous illustrent ceux-ci de motifs « country ».

Moi aussi j’adore ces personnages.  D’ailleurs beaucoup d’entre eux ont leur place chez moi, je vous montre.

Dans mon royaume de brodeuse

Au jardin

Alors, j’avais raison, vous avez aimé ?

 

Si oui, je vous montre la suite une prochaine fois.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non je n'ai malheureusement pas ce talent. Je les achète tels quels
Répondre
M
Génial, je crie à la jalousie je veux les mêmes ! dis moi j'ai peut etre pas bien suivi mais c'est toi qui les fait ?
Répondre
S
je sais que cet article date lol mais je suis en admiration devant tes  petits personnages country   On trouve vraiment de très jolies choses en Belgique !!!bon week end Cécile !! Sophie
Répondre
C
rohhh...!!! j'adore :0075:<br /> Les miens sont tous sur le thème de Noël, donc va falloir attendre un peu pour que je les remonte de la cave...!!!<br /> J'avais fait une razzia lors de mon dernier séjour aux USA, et regrette de ne pas en avoir ramené encore plus....!!!
Répondre
A
je les VEUXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop beaux !!!!!!!!!!!
Répondre