Septembre

Publié le par Cécile

Voilà des mois que je n'avais plus touché à mes Flip it.

En cette semaine de congé voici la seule chose que j'ai réussi à broder : le Flip-it de septembre (oui bon j'ai aussi brodé 25 croix sur mon ouvrage fil rouge :0036:)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cela me semble long et pourtant il ne me reste plus que 3 Flip it et l'année entière sera brodée.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce serait dommage que cet ouvrage devienne ufo, après tout le travail qui a déjà été accompli. Et pourtant je la vois cette broderie là sur le tableau mémo de la cuisine !

img153/2976/09septembre14kh.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça veut dire quoi, m'dame, ufo ?? :D
Répondre
C
C'est frais , c'est gai c'est du LK !!!!<br /> cela mérite d'être fini !! Allez cécile du courage !!!! plus que 3 !!<br />  
Répondre
D
Quand je suis arrivée, je me suis dit...oui, bon, c'est mignon...et en descendant ma souris...surprise. Que c'est joli...
Répondre
L
courage, cela vaut le coup, c'est superbe !
Répondre
A
j'aime aussi beaucoup cette série si gaie ... allez je t'encourage également :-)) bizz
Répondre