Je suis rentrée

Publié le par Cécile

Coucou les filles, je suis rentrée de vacances hier.

J'étais à Center Parcs pendant une semaine vous connaissez ? Je vous montre quelques photos.

Voici le petit cottage dans lequel nous avons logé

Derrière chaque petit cottage, une petite terrasse. Et juste derrière notre terrasse un lac.

Et puis voici deux photos de l'intérieur du dôme qui est l'endroit central du parc où se trouvent magasins, piscine . . .

Des vacances pas très très loin de chez moi et pourtant un dépaysement total.

Et maintenant vive le rangement, les lessives . . . dans une semaine ma fille part au camp et on remet ça avec les bagages.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De Vossemeren, ça me dit plus quelque chose !!!<br /> C'était sympa, mais pas assez d'ambiance (surtout que c'était en hiver) pour une bande de jeunes travailleurs en séminaire !!! pas assez d'alcool et de boites de nuit !!! <br /> Mais pour les familles, c'est tip top, même si en france tout est payant et facturé à la 1/2 heure (sauf l'accès à la bulle)!!<br />
Répondre
C
Oui Nathlo j'étais à De Vossemeren, mais il y en a un autre un peu plus loin (Erpeheide)c'était dans celui là que tu étais ?
Répondre
N
Tu étais au nord de la gelbique, en pays flamand ???<br /> <br /> Si c'est celui là, j'y ai passé 8 jours en seminaire mémorables !!! (on a un peu mis le souk dans le centre !!!)<br />
Répondre
C
C'était vraiment chouette Valérie. Surtout dans un pays comme le mien ou le temps est toujours incertain. Avec la piscine tropicale jamais de soucis s'il pleut.
Répondre
M
contente de te retrouver,bisous
Répondre