Une enveloppe brodée

Publié le par Cécile

Cela faisait bien longtemps que je n'avais fait une enveloppe brodée.

J'avais oublié de vous montrer celle que j'avais envoyée à Colette il y a environ deux semaines

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il s'agit du motif Lutin de Noël de la créatrice Gwen R (l'R de rien)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Elle est fermée par Madame et Monsieur Boutons Pain d'Epices

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

et doublée de tissu dans les mêmes tons que la broderie

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est belle, j'aime beaucoup le lutin ...les couleurs sont magnifiques !<br /> JOYEUX NOEL !!!!
Répondre
A
Superbe enveloppe, bravo ! bizz
Répondre
V
JOYEUX ANNIV CECILOU :0010:
Répondre
D
joyeuses fêtes de fin d'année !@+Delp.
Répondre
S
J'aime beaucoup ton enveloppe, et je te souhaite un très bon anniversaire. biz
Répondre