Euh je brode quand même hein !

Publié le par Cécile

img185/6119/21am3.gif

Ne croyez surtout pas que parce que je vous ai montré les présents des copines que je n'ai pas brodé ! J'ai commencé "Le Marquoir aux ciseaux" d'Isabelle Vautier

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Comme beaucoup de brodeuses j'aime les ciseaux. Cet ouvrage est destiné à embellir le petit coin ciseaux de ma pièce :0091:

img185/9717/23cc1.gif

X X X X X

Article d'hier : Qu'est ce qu'un hornbook : A l'époque, c'était une petite planchette avec une poignée. La base de cette poignée était parfois gravée et était parfois en pierre, en métal ou en ivoire. Il y avait également un petit trou de manière à ce qu'on puisse l'accrocher à la ceinture. Sur la planchette était indiqué l'alphabet en majuscules et minuscules.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonne broderie)
Répondre
C
J'aimerais le faire un jour moi aussi...Beau début en tout cas!!!<br /> Bisous
Répondre
M
A faire aussi ce marquoir !<br /> Pére Nono, au secours ! Du temps, du temps et encore plus de temps ! lol
Répondre
A
Superbe cette broderie
Répondre
V
Mais ta pièce va rapidement être trop petite !! Heu.... si tu n'as plus de place , tu sais où envoyer le surplus ;o) Qui ne tente rien n'a rien !
Répondre