Et ça continue . . .

Publié le par Cécile

img295/1356/ligne1yh2.gif

Encore une enveloppe cadeau pour moi hier. Je suis vraiment gâtée :0091: J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des topines pareilles :0091: Je vais finir par être gênée de recevoir tous ces magnifiques présents :0091:

img295/1356/ligne1yh2.gif

Cette fois il s'agit d'une amie de longue date, que j'avais perdue de vue et qui a, à mon plus grand plaisir, repris contact avec moi après bien des années.

img295/1356/ligne1yh2.gif

L'emballage est rose, le ruban est rose, le petit mot est écrit en rose sur du papier . . . rose. Comment voulez vous ne pas voir la vie en rose avec tout ça ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et au déballage . . .

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai installé mes ciseaux sur la photo pour que vous puissiez vous rendre compte de la grandeur de ce superbe hornbook. Mon tout premier :0091: Il est magnifique n'est ce pas ?

img295/1356/ligne1yh2.gif

Je vous invite à aller visiter sa galerie qui est somptueuse :0091:

img295/1356/ligne1yh2.gif

Colette, je te remercie pour ton cadeau :0010: , je te remercie d'avoir repris contact avec moi :0010: . Cette fois nous ne nous perdrons plus de vue, promis !

img295/1356/ligne1yh2.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est trop mignon
Répondre
V
J'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots avec Colette via nos galeries respectives, la sienne est somptueuse, et voilà que je découvre que c'est ton amie... :) Ce cadeau est adorable !
Répondre
T
tout est magnifique tu es vraiment gâtée et franchement merci pour le lien de ton amie retrouvée, un véritable rayon de beauté et de raffinement
Répondre
A
Je connais depuis pas mal de temps déjà la galerie de "Miss Terry" mais je me demandais qui pouvait être cette brodeuse de grand talent .... tu en as bien de la chance et je profite de ce commentaire pour lui transmettre mes félicitations !! j'adore ce qu'elle fait et la façon dont elle présente ses ouvrages :-)
Répondre
C
Waouuuuuuhhhhh  c'est tout simplement superbe !!!!!!   Bravo à Colette !!!
Répondre