Certaines sont prêtes

Publié le par Cécile

Certaines vont bientôt imprimer la quatrième partie du marquoir de Gigi R et Carinne et moi je viens à peine de terminer la deuxième

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

img237/9084/etoilekd6.gifimg237/9084/etoilekd6.gifimg237/9084/etoilekd6.gifimg237/9084/etoilekd6.gifimg237/9084/etoilekd6.gif

Vous aurez certainement remarqué que l'entête et le pied de page de mon blog ont été modifiés. Ceci grâce à Laurene du site complètement blinkies qui a eu la gentillesse de me faire parvenir ces illustrations hier.

Chaque jour mon blog est embelli grâce à ses créations.

N'hésitez pas à visiter son site, c'est une merveille !

Un grand merci à toi Laurene, tu le sais, je suis une de tes plus grandes fans :0010:

 

img120/7561/logocb8wb9.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouaaaaaaaaaaaaaa belle aventure...l'important c'est de prendre son temps pour aller jusqu'au bout...non?  Bisoussssssss
Répondre
C
Bravo et prends ton temps, c'est un travail gigantesque et de longue haleine, tu y arriveras !!!!!!!!   En tout cas ce que tu as déjà brodé est magnifique et les couleurs toutes douces !!!!!
Répondre
C
Ce marquoir m'a l'air bô!!! Et les couleurs!!! Un régal!!! Bravo aussi pour ta présentation!!!<br /> Bisous
Répondre
V
ce marquoir est superbe!!<br /> ta nouvelle présentation est toute mimi
Répondre
V
bravo pour le nouvel habillage de ton blog Cécile, c'est tout mignon :0091:    pis aussi le Mariska
Répondre