Je n'ai pas pû m'empêcher

Publié le par Cécile

Et voilà je n'ai pas pû m'empêcher de la commencer cette broderie.

L'aiguille me démangeait trop.

Voici donc ce que j'ai brodé hier.

La créatrice propose de le réaliser en soie Vikki Clayton ou en un fil DMC. J'ai préféré le faire en deux fils DMC.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
suis pas douer en couture alors le tit sac pas de probleme!!!!et puis j'aime beaucoup le rose <br /> merçi cecilou pour cette futur belle pochette je suis super contente !!!hihi
Répondre
V
Rhô mais ça va te faire beaucoup trop de sacs jolis et roses !! faut penser à celles qui n'en n'ont pas!! ;)
Répondre
C
Euh je crois bien que oui Clefdeschamps. Je vais pouvoir mettre le petit sac dans l'autre petit sac . . . qui bientôt sera trop petit. Donc faudra penser un de ces jours à lui réaliser une soeur plus grande, lol
Répondre
C
Joli début bien prometteur. On attend la suite !!! As-tu l'intention d'en faire un petit sac comme le modèle ?
Répondre
M
je me doutais bien que cela aurait été un supplice d'attendre pour le commencer mais il va être superbe
Répondre