Il est arrivé

Publié le par Cécile

Il y a quelques jours j'ai commandé le livre Petits cadeaux brodés de Sylvie Castellano & Sophie Delaborde.  Il est enfin arrivé.

J'ai de suite regardé le pique aiguille rose de la fin du bouquin dont Véro m'avait parlé, il est ravissant ! Le voici

Je vais me faire une bonne tasse de café et m'installer pour regarder le livre sous toutes ses coutures.

A l'article paru ce matin, j'ajoute ceci :

Pour vous le décrire un peu le livre est divisé en quatre parties :

rouge, vert, bleu et rose

avec chaque fois des petites idées de broderie (parfois de cartonnage) dans chaque catégorie.

L'ouvrage de couverture est par exemple expliqué dans la catégorie "vert" et le magnifique pique aiguille dans la catégorie "rose".

Voilà il ne vous reste plus qu'à l'acheter maintenant !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les tissus sont tout beaux.  Merci de nous montrer ces photos !<br /> Michou
Répondre
N
j'ai fait comme toi, je l'ai acheté et ne suis pas déçue car on y trouve de bonnes idées. Merci de nous faire connaitre tes trouvailles.
Répondre
S
tu es une tentatrice redoutable Cécilou !! je vais le commander aussi rien que pour le pique aiguille que je vois, je suis éblouie. Merci beaucoup de m'avoir fait connaitre ce magnifique livre.<br />
Répondre
M
merci mam'selle cécilou de nous faire bâver encore plus!!!!
Répondre
V
Je ne connaissais que la couverture... mais si en plus, tu nous montre ce qui est à l'intérieur...Oh la la , il me fait envie ce livre !! d'autant que j'ai déja le 1er et que je l'adore.
Répondre