Cela fait un bout de temps

Publié le par Cécile

que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon Angel Quaker d'AMAP

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'utilise une expression de Momole qui dit "J'avance à l'allure d'un escargot asthmatique" :0036: D'ailleurs je ferai bien de me grouiller les puces car j'ai déjà indiqué 2006 sur mon ouvrage. Il ne me reste donc qu'un peu moins de deux mois pour le terminer.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, v'est par l'intermédiare de lanatole que je suis arrivée ici, et  je ne le regrette pas , c'est superbe ! Bravo!
Répondre
M
Comment ???? que vois-je ????? pas fini ????? mais c'est une honte! un scandale !!!! m'en vais te dénoncer à l'AMAP ( Association Magnifique des Amies de Pierre !), MOA !!!!!! allez ! grouilles ! plus vite que cela !!!! ;O)))))
Répondre
M
comme il est beau ..il me fait de l'oeil depuis un moment !!
Répondre
V
Mais oui tu vas y arriver, reste pas beaucoup à broder et l'est trés beau !!
Répondre
V
Très très beau !!
Répondre