Une petite visite au fond du jardin

Publié le par Cécile

Un vieux tronc d'arbre au fond du jardin sur lequel pousse un lierre et un chèvrefeuille et sur lequel, il y a plusieurs années, nous avons installé une petite maison d'oiseau.

Depuis quelques jours il me semblait qu'il y avait du mouvement par là ! Ce matin munie de mon escabelle je suis donc allée jeter un petit coup d'oeil et voici ce que j'ai découvert : une petite maman mésange qui couve ses oeufs.

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mes filles sont ravies de cette jolie photo. Nous espérons que la mésange n'a pas quitté le nid en suivant.....<br /> ElisabethB
Répondre
V
Oh c'est trop mignon !! Moi,j'ai beaucoup d'oiseaux aussi dans le jardin mais personne ne vient nicher car le matou veille :-(((
Répondre
V
C'est très mignon ! J'en ai beaucoup l'hiver qui viennent manger car la table est toujours bien garnie :) mais elles ne viennent plus nicher à cause des chats des voisins :(
Répondre
S
superbe découverte !!!!!!!! moi ce sontdes rouge-queues qui nichent tout près de la maison et des hirondelles qui viennent de construire un nid dans mon garage-grange
Répondre
M
Oh! surtout ne le dérange pas trop car elle pourrait ne plus revenir au nid!!<br /> nous en avons eu également et les enfants ont pu assister à l'envol en pourchassant le chat du voisin à coup de révolver à eau ;0)
Répondre