Cher journal,

Publié le par Cécile

Cher journal,
Je contemple la mer depuis le sommet du phare. Père continue à poursuivre cette baleine dans son petit canot à rames. C’est un drôle de spectacle. Je suis persuadée qu’il n’a aucune chance de l’attraper un jour mais Mère pense que c’est pour lui juste un jeu pour s’approcher le plus près possible de l’animal. Dans ce cas, nous le laisserons s’amuser jusqu’à ce qu’un jour la baleine, lassée de mon père, rejoigne le large et les eaux profondes.
Hannah Purington, 13 Octobre 1796.
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'ai acheté un filet de pêche je vais y accrocher cet ouvrage (transformé en coussinet) avec de choulies épingles.
J'ai bien envie de faire tous les ouvrages de la série :0091:
img168/171/anpiclp9.gif
Merci à Argone de m'avoir permis de lui "emprunter" la traduction de l'article du journal intime d'Hannah :0010:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est ce que je suis en train de faire,j'ai brodé les 5 premiers,bientôt le 6 et je commande le7...(catégorie Dear Diary sur mon blog)
Répondre
C
M'en vais voir ça de suite
A
TRes beau:O)
Répondre
C
Merci Ann
M
J'dirais rien, j'dirais rien, j'dirais rien !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tu radotes Momole, tu réquépépètes trois fois la même chose :0036:
V
Trés joli !! Tu feras voir que je te pique l'idée pour ma SDB
Répondre
C
Oui mais seulement parce que c'est toi !  :0010:
M
comme je te comprends de vouloir faire la série ! j'adore !
Répondre
C
Faut que je demande au père Nono pour avoir plus d'heures de broderie par jour seulement.