Broderie juste terminée

Publié le par Cécile

J'ai acheté ce modèle de petit sac chez "Craft Corner" à la Hulpe.

Je voulais m'en inspirer pour me faire un petit sac de broderie.

Voici donc ma version du futur sac. La couture sera probablement faite demain.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est déjà un bon commencement! Et Véronique est la bien venue à La hulpe!!!
Répondre
C
Eh oui Véro, je pense que c'est "l'ambiance" du magasin qui m'a inspiré le nom pour le sac.<br /> Suivra probablement "Ma petite trousse de brodeuse" . . . Affaire à suivre :-)
Répondre
V
C'est trop mimi..Je reve d'aller dans cette boutique Cecilou..Oh la la..je suis jalouse :-)))))))<br /> <br /> Le titre de Mon petit sac de Broderie me rappelle etrangement Ma petite collection de galons roses :-))))))))
Répondre