Ma sorcière bien aimée

Publié le par Cécile

Adélaïde a organisé un échange d'Halloween sur son blog.

Je ne peux encore vous montrer ce que j'ai réalisé pour Priscilla img228/7334/nonnon01bv5.gif par contre je peux vous montrer la mini "citroupendouille" que j'ai cuisinée dans mon chaudron magique pour remercier Adélaïde :0010:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

img301/4528/ccileautomne2mg9.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop chou la citrouille .
Répondre
C
Elle est vraiment géniale ta citrouille, Bravo! Bisous
Répondre
C
Magnifique citrouille !! pour un bien bel et superbement reussi "échange  d\\\'halloween" ! à demain pour les photos!!!!!<br />  
Répondre
C
Magnifique citrouille !! pour un bien bel et superbement reussi "échange  d'halloween" ! à demain pour les photos!!!!!<br />  
Répondre
V
Superbe citrouille. Bises
Répondre