Pas d'avancée sur

Publié le par Cécile

img137/6405/abc1azx7.gifle modèle Sheepish Design car j'ai passé les deux dernières soirées à broder l'objectif 14 de mon Mariska

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ca commence à devenir compliqué de faire une photo de l'ensemble surtout que le temps ne me permet pas de la faire à l'extérieur img96/7900/iconrolleyesyk5.gif

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
hello .............je passais...........
Répondre
T
Décidément, il est toujours aussi beau !!!!
Répondre
C
Merci
V
Et oui il est immense... Je l'ai vu de mes yeux vus ce we et vraiment vous avez du courage de broder un si grand ouvrage
Répondre
C
Moi c'est de le voir réalisé à Créativa qui m'avait donné envie
V
La couleur de ton fil rend très bien... tu sais ce que tu feras de ta toile finie??
Répondre
C
Il aura sa place sur un mur du hall d'entrée de la maison. Je ne pense pas qu'il sera encadré, je pense peut-être lui faire un montage style patch autour mais j'ai encore bien le temps d'y penser !
H
Magnifiqueeeeeeeeee
Répondre
C
Merciiiiiiiiii :0036: