Je n'avais pas encore eu le temps

Publié le par Cécile

enfin, disons plutôt que j'avais complètement oublié img103/8450/lolinvbp2.gif de broder une pièce de ma Doll house au mois d'août.(Pour celles qui ne savent pas de quoi il s'agit cliquez sur "Fil rouge" dans le module "Catégories" situé à gauche de cet article)

Et vous savez quoi une brodeuse (dont je tairais le nom) m'a même rappelé à l'ordre !

Etant donné que je dois donc broder deux pièces ce mois-ci j'ai choisi une de petite taille pour commencer

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai du temps devant moi cet aprèm je devrais donc pouvoir la terminer et commencer l'autre.

Publié dans Fil rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
He he... y a du relâchement dans la gestion des encours??????!!!! lol<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose dans tes articles !  ;oDDD
Répondre
C
:0089: :0089: :0089:
H
Courage :) j'espere bien que tu arrivera a finir ta parti cette apes midi..bis
Répondre
V
J'ai du retard.... !! Le mariska...toujours aussi magnifique ! <br /> Et pour la maison miniature , je l'ai vue finie et encadrée quand Ariane de Corse est passée à la maison ; Brodé en 1/1 elle est superbe !!!
Répondre
M
le thème et les tons sont très sympas ! vivement la suite, alors bon après-midi-broderie !
Répondre