April block et silence radio

Publié le par Cécile

Encore un Flip it terminé.

Les broder l'un après l'autre est un peu monotone (enfin c'est mon avis tout à fait perso) je préfère donc en faire un après chaque petit ouvrage.

L'idéal serait d'arriver au mois en cours, et comme nous ne sommes pas au mois d'avril, j'ai encore du pain sur la planche :0036:

C'est le block que je trouve le plus mignon jusqu'à présent :0091: Cliquez pour afficher l'image suivante

 x x x x x x x x x x

Je suis en retard sur mon Alphabets 1900 de Mariska. Il faisait trop chaud pour déplacer toute cette toile (d'un mètre carré tout de même !). Dans les prochains jours je vais donc réaliser l'objectif de juillet et celui d'août et ne viendrai rien vous montrer tant que ce ne sera pas fini. Donc silence radio pour les quelques jours :0010:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tiens moi aussi je le fais en ce moment!! C'est marrant...juillet aut pour l'instant je vais voir ceux que tu as fait....Sinon je suivrais ta progression c'est toujours plus sympa et motivant !!
Répondre
A
il est tout à fait adorable .... j'adore les lapinous  !!! bizzz
Répondre
L
objectif atteint, ma Cécilou...et toi, tu lambines? <br /> biz
Répondre
V
Brode ma belle, brode :0010:
Répondre
A
ainsi tu entres "en broderie"Silencium....et patience pour nous :o)
Répondre