Une nouvelle

Publié le par Cécile

poulette pour la cuisine.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il s'agit du modèle Wee chicken dans la série des Wee One de Heart in Hand

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai bien sûr modifié les coloris et utilisé du DMC 304, 839, 840 et de l'écru pour être en harmonie avec la broderie Poule, coq, poussins terminée il y a quelques temps.

Puisque j'ai l'intention de faire d'autre poulettes j'ai laissé le texte tel quel. C'est à se demander s'il n'a pas été écrit pour moi d'ailleurs :0036:

Je ne vais probablement pas l'encadrer mais en faire un coussinet qui sera accroché à la poignée de la fenêtre . . . affaire à suivre donc !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore , le modèle et le coloris ;-))
Répondre
K
trop trop chouette cette poulette...tu vas avoir une très jolie cuisine dis donc !!!<br />  <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore ! quel bon choix !
Répondre
A
je l'ai dans ma cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je trouve ta broderie très sympa ! Bravo pour les coloris choisis ! Je vais la mettre sur ma liste cette poulette...dans tes coloris si tu le permets ?!!
Répondre