J'ai fini . . .

Publié le par Cécile

la partie 4 de mon Quaker

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

et j'ai aussi fini de me défouler sur le papier peint de la chambre du fiston sourire363zg.gif 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce week-end on rebouche les fissures et puis on laissera fiston choisir la peinture. Si j'ai bien compris il voudrait un coloris blanc cassé.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés beau ton quakers l'hamonie des couleus sont superbe et j'aime bien dans le ton automnales
Répondre
C
Pour ce qui est du bouchage je suis dans les temps, mais le Quaker n'a pas été ressorti depuis la partie 3...
Répondre
D
superbe j'adore !!! et ta pièce promet d'être chouette !!<br /> bon courage !!!<br /> bon week !a+delp
Répondre
M
Ton quaker est très beau. Si tu peins aussi bien, le résultat au niveau de la chambre sera très bien.
Répondre
O
j'aurais une petite pensée émue, une petite hein! lorsque tu t'amuseras avec tes petits pinceaux et  ta couleur -lol-   tu as un beau plafond-lol-<br />  
Répondre