En ce dimanche, en Belgique,

Publié le par Cécile

nous fêtons les mamans. En Belgique, comme dans tous les pays du monde certains enfants souffrent des actes de leurs parents. Alors j'ai juste envie de dire "Bonne fête aux mamans qui le méritent" et j'ai une pensée particulière pour celles qui ont perdu leur maman et qui auraient tellement voulu les avoir auprès d'elles aujourd'hui :0010:

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, comme je te comprends, Cécile ! Heureusement, même si la tendresse d'une Maman manque, parfois, nous avons la chance d'avoir une autre présence "maternelle", une Nanny, une grand-mère, une voisine... Merci à ma grand-mère adorée d'avoir été cette présence chérie.<br /> Michou
Répondre
V
Bonne fête maman Cécile ainsi qu'à toutes les mamans belges et suissses<br /> Ta composition est trop jolie !
Répondre
D
avc un peu de retard: bonne fête aux mamans de Belgique !<br /> j'adore ta photo: jolie bouquet, joli banc ...
Répondre
M
Bonne fête aux mamans de Belgique.<br /> Qu'il est joli ce lilas, j'en ai vu en me promenant cet après-midi mais il était mauve.
Répondre
S
Bonne fête Cécile, ton lilas est splendide
Répondre