Quaker

Publié le par Cécile

Il était temps que je travaille également sur cet ouvrage parce que les nouvelles instructions arrivent dans une semaine :0036:

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Encore quelques croix ce soir et je serai à jour.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vite,vite,le 25 approche....les couleurs sont très belles,le mien est peut-être un peu plus or.
Répondre
C
J'aime vraiment bien ces couleurs, vivement la fin pour voir ça! Bisous
Répondre
P
je suis à la bourre également, je n'ai brodé que 2 motifs de la partie 2Bon courage...aie aie aie !!!!!
Répondre
T
Il faut que je m'affole aussi, pour finir la 3° partie !!!!!!!
Répondre
T
Hihi je vois que je ne suis pas la seule à me dépêcher en dernière minute, par contre, je me suis débarassée du paon en premier !!! Il me reste les petits motifs à faire.<br /> Il est très beau ton ouvrage, j'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre