Merciiiiiii Fonfoise

Publié le par Cécile

J'ai encore été bien gâtée aujourd'hui.

Un petit paquet m'attendait devant la porte d'entrée, il venait de Corse

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un superbe flat fold, deux bâtons de nougat Corse (siiiiiiiii il y en avait deux mais les schtroumpfs se sont jetés dessus du coup il n'en restait plus qu'un et demi pour la photo. Les pauvres ils n'ont jamais rien à manger :0036: d'ailleurs à cette heure ci il n'en reste plus qu'un) et dans l'oeuf regardez

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout plein d'yeux de Ste Lucie. Ca porte bonheur. Avec ce qu'il y en a j'ai du bonheur pour des millions d'années :0091:

Merciiiiiiiiiiiii Fonfoise :0010:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ces cadeaux ont l'air bien apetissants!
Répondre
T
Allez, s'il te plaît, un 'tit bout de nogat corse !!!!!!!!! Miaaammmmm !
Répondre
V
Veinaaaaaarde !!!
Répondre
C
Moi, je te piquerais bien le nougat!!!
Répondre
P
ô la gourmande!!les enfants ont bon dos ,c'est ki ki a mangé le nougat???trés sympa les porte-bonheur,d'ailleus je t'en souhaite plein du Bonheur avec un grand B en plus.
Répondre