Il est arrivé

Publié le par Cécile

Cliquez pour afficher l'image suivante

Oui je sais, certaines l'ont déjà depuis quelques jours mais j'habite en Gelbique hein alors faut le temps qu'il arrive jusqu'ici :0036:

Juste eu le temps de le feuilleter en vitesse hier. Alors mon p'tit plaisir de ce matin sera de m'installer et de savourer chaque page. Mais le peu que j'ai vu j'adoreeeeee :0091: J'ai envie de tout faire :0001:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle chance d'avoir trouvé le livre, j'écume les fnacs du coin depuis huit jours... parly 2 , et Vélizy 2  plus rien... il est en commande, il faut attendre, finalement je vais peut être passer par mon libraire au coin de la rue, j'ai hâte....
Répondre
P
Je crois que je vais aussi l'acheter,on en parle de tous les côtés il doit être vraiment très beau.
Répondre
B
Moiaussi je viend de le recevoir!
Répondre
C
J'ai commencé celui avec un petit papillon dans le coin... avec le fil "indéfini" dont MM parle en introduction.... pfu... nous sommes impossible!!!
Répondre
S
je l ai acheté un jour de blues ..  et hop le rose et  revenu  c magique  les  petites croix ....surtout celle  de M M  
Répondre