Je sonne

Publié le par Cécile

au numéro 8

je demande mamzelle Angèle

la concierge me répond "mais quel métier fait elle ?"

"Elle coud des pantalons des jupes et des jupons et des gilets de flanelle, elle coud des pantalons des jupes et des jupons et des bonnets de cotons"

...

...

...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voici notre nouveau numéro de maison réalisé de mes propres mimines. L'ancien était tellement vieux qu'on ne voyait même plus le chiffre.

Une ancienne ardoise d'écolier, un peu de peinture blanche, une foreuse (c'était une première pour moi :0036: ) deux clous et voilà le tour était joué.

Et puis j'ai mis ma galerie à jour (elle ne l'était plus depuis euhhhh ou la la la la très longtemps, trop longtemps) elle a même changé de look

Publié dans Divers

Commenter cet article

ValérieL 10/03/2006 22:38

Quels talents la souris !!! Bisou
Me demande si vais aller visiter ta galerie avant d'aller au dodo moa....!!!

puce 10/03/2006 14:25

rien ne te résiste ,c'est à la foreuse maintenant que tu bricoles(lol) je file voir la galerie et je vais encore baver sur le clavier ,les enfants vont pas être contents ce soir!!

minic 10/03/2006 13:30

et bien te voilà bien bricoleuse!!bravo

mésange 10/03/2006 11:22

pfffffffffftttttttttt
fais gaffe, je pourrais bien migrer, me poser dans ton joli jardin et t'apporter un tit..........virus!
comme ça nous aurions sans doute le plaisir de te voir à la télé!

mésange 10/03/2006 10:31

trop fort le souriceau! mais dis moi...c'est bien toi avec tes petites mimines qui a foré dans le mur pour la fixer????!lol
ps: à cause de toi je suis en train de faire du découpage de cartonnette dans du bristol...

Cécile 10/03/2006 11:10

Nan la foreuse je l'ai utilisée pour faire les tits trous dans le cadre en bois. Dans le mur même pas eu besoin de faire des trous avec la trouteuse j'ai uniquement enfoncé deux clous juste entre le joint de deux briques. Ha ha je t'épatate hein !
Ma voisine est instit maternelle et je me demandais si la prochaine fois j'allais pas lui refiler mes cartonnettes comme ça ses schtroumpfs pouraient faire un exercice de découpage. Euh je dis ça pour rendre service hein tu sais bien moi :0036:
Cécile trop contente de te lire car tu te fais rare :0010: