Nuancier DMC fin objectif

Publié le par Cécile

du premier mois terminé, ou presque . . .

Cliquez pour afficher l'image suivante

Que personne ne sorte. Qui a utilisé mon 221 et ne l'a pas rangé ?

Euh étant donné que je suis la seule brodeuse de la maison ça doit être moi :0036: J'ai cherché partout, pas moyen de le trouver. A mon avis j'ai terminé la bobine et oublié de noter que je devais en racheter et puis cela m'est sorti de la tête. Bon cette fois c'est inscrit, ce sera pour la prochaine commande.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Finalement je n'ai pas fait le cadre gris ni inscrit les numéros des colonnes, je ferai cela quand toutes les couleurs seront brodées.  Bon je range l'ouvrage jusqu'au mois prochain.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli nuancier et la photo rend cette régularité des points parfaits c'est beau et très esthétique...ça me tente...
Répondre
V
ben voilà j'ai craaaqqué, wwwwouin<br /> c'est ta faute Cécile je le dis moi ton nuancier est trops beau<br /> photo sur bloggounet de mon début dans la journée looooooool<br /> val qui habite près de chez toi et qui va venir faire une descente un de c'est 4 pour se venger mdr))))))
Répondre
V
l'est magnifique ton nuancier, je suis comme Nadine suis à deux doigts de craquer bouuuuuh, tentatrice vaaaaa<br /> val
Répondre
C
Je décline toute responsabilité en cas de craquage intensif :0036: Alors craquera, craquera pas ?
T
La première page déjà finie ! Quelle rapidité !!!!!!
Répondre
S
Glups, waouh, génial, incroyable, superbe . Tout cela est venu en même temps en cliquant sur ton blog.:0036::0036 Piouh quel magnifique travail
Répondre