Nuancier DMC

Publié le par Cécile

Eh oui j'ai craqué pour ce projet lancé par blandine http://blandinebrode.over-blog.com/ du coup plus de démangeaisons :0036:

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Aujourd'hui journée cocooning à la maison, j'espère pouvoir bien avancer.

lcpweekend7pz.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas vrai ???  tu fais celui-là aussi !
Répondre
V
t'as bien raison ma belle, quand ça gratte, fo soigner :0036:<br /> Bon, ça me gratte aussi :-))))))))))
Répondre
C
Euh tu sais quoi Véro, j'ai fait que ça tout l'aprèm alors je t'assure que maintenant ça gratouille plus. J'ai dû m'arrêter parce qu'il faudrait que je pense à préparer le repas mais j'aurai encore bien continué quelques heures :0036:
P
Tu as trouvé une petite place pour intercaler ce nuancier . Bravo. Il peut neiger tu as de quoi t'occuper. Bon dimanche
Répondre
C
Oui et pourtant je commence à en avoir beaucoup des "en cours". Bonne fin de dimanche à toi zaussi :0010:
C
ah la la ... pas une couleur ne te manque!
Répondre
C
Non, en effet, j'ai tous les coloris donc pas de trous trous :0036:
V
Joli projet...
Répondre
C
Merci :0010: