Symphonie de points (semaine 2)

Publié le par Cécile

Mercredi était notre jour de rendez vous SAL. Deux nouvelles lignes sont donc venues s'ajouter à mon ouvrage.

salsemaine26aj.jpg

 

Encore deux lignes bien agréables à réaliser :0091:

Vivement mercredi prochain.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est beauuuuu !!<br /> dur d'attendre mercredi prochain !
Répondre
S
C'est de plus en plus difficile de s'arrêter, Cécile, tu ne trouves pas ???? Mais, nous tiendrons, non mais !!!!!!!
Répondre
M
1 partout la balle au centre Cécilou ;)<br /> gros bisous
Répondre
A
quelle finesse !! bravo
Répondre
I
Moi aussi j'ai fini l'ouvrage de la semaine, et j'ai redéfait le texte de la semaine dernière pour le recommencer en plus foncé suite à ma discussion avec Sylvie hier!!!  Bravo!!! Bises
Répondre