Celles qui connaissent

Publié le par Cécile

Ma galerie Picturetrail http://www.picturetrail.com/cecilevf connaissent ces photos.

Il y a quelques jours Véro http://verom.over-blog.com/ nous demandait à quoi ressemblait notre panier à ouvrages.  J'ai donc été sur mon album "Avant 2006" pour aller y chercher ces deux photos (eh oui il ne faut surtout pas croire qu'il fait si ensoleillé en Belgique pour le moment :0036: )

 

 panieravant8ia.jpg

 

D'un côté le mot "Ouvrages" brodé en m'aidant d'alphabets anciens d'un livre de Véronique Maillard.

 

 panierarrire0nz.jpg

 

De l'autre le modèle X de la fiche "V W X" de Prairie Schooler.

 

A l'époque le panier me semblait bien grand mais maintenant en plus des ouvrages de point de croix je peux aussi y ranger mon tricot.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
I love all you do. It's really wonderful
Répondre
D
j'adore !!! il est trop boooo !! félicitations ...<br /> a+delp
Répondre
C
Une merveille ta trousse ! j'aime beaucoup; Bonne soirée
Répondre
F
c'est très joli ...j'aime beaucoup ...
Répondre
A
C'est marrant, il est vraiment différent en vrai... 
Répondre