La voici terminée

Publié le par Cécile

Je ne vous dis pas ce qu'elle deviendra, je vous montrerai quand Stéphanie l'aura reçue, un peu de patience.

 

bienvenuemaison2zi.jpg

 

Merci pour vos commentaires. Je pense que mon message est passé, donc zappons sur autre chose :0010:

Hier j'étais aux portes ouvertes chez Craft Corner je vous montre mes petites naffaires demain, euh seulement si vous êtes sages hein !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien ce modèle ...... j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.
Répondre
J
Oh oui une jolie maison rose .... j'aimeeeeeeeeeeeee<br /> Alors c'est pas encore fini .... pour voir comment t'as monté cette merveille ...<br /> Tu vas encore te la pêter  ;o))
Répondre
B
il est dans mes prochaines broderies, super joli bravo !!!
Répondre
A
Plus je le vois et plus je l'aime.  Mais bon...  c'est une jolie maison rose alors... 
Répondre
V
Re-re Bonjour,<br /> Très fin le résultat. Peux-tu me redire quel modèle c'est ?<br /> Bises<br />  
Répondre
C
C'est le modèle "Bienvenue à la maison" d'Angèle et Cie