Une pièce

Publié le par Cécile

de mon ouvrage fil rouge est terminée.

 10014992uv.jpg

Maintenant je passe à autre chose pour revenir à cet ouvrage plus tard. Bah oui sinon ce ne sera pas un ouvrage qui me suivra au long de l'année :0036:

 

Et puis un tout grand merci à Leïla, grâce à elle mon anniversaire dure un peu plus longtemps :0010: 

 

10015017nd.jpg

Publié dans Fil rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu trouves hein ??? Merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
Ben non !! ja pa vu ca moi !! Une photo, une photo !! Une repro de pinkeep ancien ?? T'as trouve ca ou ?? Une photo, une photo !! je reviens ici quand j'arrive au boulot !! non mais...lol
Répondre
C
Euh trouvé c'est un grand mot hein Véro :0036: Je l'ai reçu en cadeau il y a des années déjà donc je ne sais absolument pas te dire d'où ça vient, mais je vais chercher et si je trouve je te dis quoi :0010:<br /> Tiens regarde le range aiguilles est dans cet article là http://cecilevf.over-blog.com/article-1243156.html<br />
V
ca avance..ca avance..mais dis donc, c'est quoi le joli objet en bois sur ta photo ?? Ce ne serait pas 1 ancien pinkeep ?? je ne vois pas bien :-(
Répondre
Bah faut mettre tes nulettes alors si tu vois pas bien :0036:<br /> Uniquement une reproduction d'un ancien pinkeep. J'ai le range aiguille assorti aussi, t'as pas encore vu ?
L
Même s'il n'y a pas de feu dans la cheminée, cette "pièce" est chaleureuse.J'ai hâte de voir la suite
Répondre
K
belle pièce !<br /> mais tu aurais pu faire du feu dans la cheminée, ça caille :)<br /> bizzzzzzz
Répondre