Aujourd'hui est une journée

Publié le par Cécile

très spéciale.

Today is a very special day.

Oui c'est mon anniversaire mais c'est aussi celui de . . . . . ma schtroumpfette !

Yes it's my birthday, but it is also the birthday of . . . my daughter !

Une schtroumpfette qui fête ses 14 ans aujourd'hui. Une schtroumpfette donc je suis extrêmement fière et que j'aime très très fort :0091:

A daughter which celebrates her 14 years today.  I am extremely proud of her and I love her so much :0091:

Bon anniversaire ma schtroumpfette. Bon anniversaire Julie.

Happy birthday my daughter. Happy birthday Julie.

 

Et moi je vais en profiter pour ouvrir mes cadeaux, je vous montrerai demain :0010:

I will open my gifts, I show you tomorrow :0010:

annivunan4ax.gif

P.S. Je souhaite également un très bon anniversaire ainsi qu'un très bon anniversaire de mariage à Catherine http://cyberphenicia.over-blog.com/  J'espère que tu profites bien de ton séjour à Paris :0010:

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma cécilou ! je reviens fraichement de Bretagne ce soir et du coup j'ai du retard pour te souhaiter à toi et à ta fille un très joyeux anniversaire. Alors je profite pour te souhaiter un joyeux réveillon et une très bonne année 2006. Bisous
Répondre
C
J'ai bien pensé à toi de Paris :) j'espère que ta journée a été aussi douce que la mienne. Je vois que tu as été très gâtée!! Bon Anniversaire +1 jour à toi et ta schtroumfette :) Bises
Répondre
N
bon et heureux anniversaire à vous deux.
Répondre
V
Joyeux anniversaire Cécile et Cécile's Schtroumfette ! Gros bisous !!
Répondre
R
Happy Birtday!!!!
Répondre