Vite vite je vous montre

Publié le par Cécile

Le résultat de mon couturage et encadrage d'il y a quelques jours.

Quickly I show you the result of the seam and the framing I make a few days ago.

 

Couturage du free terminé le 7 décembre

Seam of the free finished on 7 december

Et encadrage de la broderie pour belle maman.  Certaines reconnaîtront la photo :0036:

And framing of the embroidery for the mother of my husband. Some will recognize the picture :0036:

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Viii, je reconnais aussi !!! J'ai ! Jolis jolis tes tits montages !
Répondre
D
je ne dirais qu'une chose ! trop boooooo !!! bravooooo !!! la visite de ton blog était très sympas ....!!!<br /> je t'invite sur "mon mien " bienvenue et bonne visite !! à très bientôt ...<br /> a+ delp<br /> http://delphineblog.com.over.blog.com.over-blog.com/
Répondre
D
je ne dirais
Répondre
K
Tu as superbement bien mis tes broderies en valeur .. bravo ...
Répondre
V
Moi aussi je reconnais la photo ! ;)))
Répondre