Ah le piège !

Publié le par Cécile

Ca y est j'ai moi aussi été piégée ! Euh mais moi ça ne m'a pas empêché de dormir hein Véro :0036:

Voici donc mes réponses au questionnaire des 5 choses

 

5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :

* Faire le tour du monde

* Connaître mes futurs beaux enfants et mes petits enfants (s'il y en a un jour)

* Revenir quelques années en arrière pour changer certaines choses (ou la la non pas de regrets, simplement envie de changer quelques p'tits trucs)

* Avoir rendu ceux que j'aime heureux par ce que j'ai fait ou dit

* Ne pas souffrir avant de mourir (m'endormir le soir et ne pas me réveiller le matin mais . . . pas trop tôt hein mais surtout de pas souffir d'une longue maladie de grâce)

5 choses que tu sais faire :

* Broder, tricoter (enfin juste un peu), décorer ma maison

* Gratouiller dans le jardin, tondre la pelouse

* Dépenser des sous

* Papoter avec Marie-Claire pendant des heures et pourtant quand nous nous voyons souvent c'est "je reste juste 10 minutes hein". Et deux heures après nous sommes toujours là à papoter, lol.

* Râler quand je suis de mauvaise humeur. Mais râler très très très fort . Ca n'arrive heureusement pas trop souvent.

5 choses que tu ne sais pas faire :

* Pardonner à certaines personnes

* Faire des courbettes à XYZ sous prétexte qu'ils sont XYZ (c'est vraiment pas mon genre !)

* Faire de la "bonne cuisine" le style de truc qu'on mange dans les grands restaurants par exemple

* Mettre du papier peint

* Dessiner (pour dessiner un personnage j'en suis à peu près au stade de la maternelle : le corps un baton, deux ronds pour les mains, même chose pour les pieds . . .)

 5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre :

Je triche,  je fais comme Véro je vais plutôt dire ce que je n'aime vraiment pas du tout :

* Celui qui est mou

* Celui qui ne sait pas tenir une conversation

* Celui qui ne me laisserait pas faire ce que j'aime faire

* Celui qui n'a pas d'humour

* Celui qui tire la tronche

5 choses que tu dis le plus souvent :

* Ah puréeeeeeeeee

* Thibault t'as  . . . (le plus souvent la fin de la phrase c'est "rangé ça ou ça" sait rien ranger le fiston pfttttt)

* Pfttttttttt (le preuve je l'écris aussi, lol)

* Kesako

* Minute ça vient

5 personnalités qui te plaisent :

* Mère Theresa, c'est pour moi LA PERSONNALITE

et puis des personnes dont j'ignore absolument le nom exact  :

* Monsieur Machine à lessiver (car je me vois très mal en train de laver le linge comme autrefois)

* Monsieur Centrale vapeur (qui a révolutionné ma vie au niveau repassage)

* Monsieur Chauffage central (qui révolutionne tous les jours ma vie de frileuse)

* Monsieur Bouilloire électrique (qui me permet d'avoir de l'eau chaude en une seconde et qui me permet de me préparer un thé ou un kfé là tout de suite si j'en ai envie)

 

Ah vous trouvez que je suis très terre à terre. Imaginez pourtant ce que serait notre vie sans tout ça !

5 personnes que j'aimerais voir répondre à ce questionnaire :

* Ariane (oui oui toi là en Provence)

* Isa (oui oui toi en Gelbique)

* Momole (y en a qu'une donc ça doit être toi)

* Valérie (oui oui toi la Chipie)

* Marie-Claire (ah je sais t'es contente et tu me dis merci)

Voili voilà, comme ça vous me connaissez un peu plus :0010:

Publié dans Divers

Commenter cet article

Vero M 07/12/2005 22:49

:0036: :0036: :0036:

ValérieL 07/12/2005 21:19

Moi aussi !!!!!!! beleubeleubeleu... (bruit de quelqu'un qui te tire la langue...) ;DD

Momole 07/12/2005 15:39

Je te hais ! je te hais ! je te hais !!!!!!! ;O)))))