Marie-Claire

Publié le par Cécile

Non pas mon amie Marie-Claire, le magazine Marie-Claire idées

Not my friend Marie-Claire, the magazine Marie-Claire idées

Comme beaucoup d'entre vous, je n'en rate jamais un !

I never miss one of them !

Malheureusement depuis deux ans maintenant avec les numéros qui sont distribués en Belgique, nous n'avons plus droit aux jolies cartes postales qui sont toujours jointes au dernier numéro de l'année.  Cartes que je n'utilise jamais pour l'écriture, je les garde bien précieusement car je les trouve trop belles.

Unfortunately for two years with the numbers which are distributed in Belgium, we have not have any more to the pretty postcards which are always joined to the last number of the year. Cards which I never use for writing, I keep them well preciously because I find them too beautiful.

 

Grâce à Marie-Line j'ai celles qu'il me manquait.

Thanks to Marie Line I received those which I missed.

Merci Marie-Line :0010:

Thank you Marie-Line :0010:

Comme il commence à faire vraiment froid il était temps de sortir les décos d'hiver.

The weather starts with really being cold it was time to leave the winter decorations.

Nous allons bientôt pouvoir sortir les décos de Noël mais ici nous attendons toujours que Saint-Nicolas soit passé (le 6 décembre) pour le faire.

We soon will be able to leave the Christmas decorations but here we always wait until Saint Nicolas's Day passed (on December 6) to do it.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle belle colection
Répondre
V
Me tarde à moi aussi de faire ma déco de Nowel et de voir la tienne...!!! ;))
Répondre
T
En effet, elles sont très jolies, les cartes de MCI. Ta déco de Noêl aussi. bravo !!
Répondre
S
très jolis tes décos de Noël. En Catalogne ( Espagne ), on attend le 13 décembre ( Santa Llúcia ) pour commencer faire l'arbre de Noel et aussi le "pessebre" ( répresentation en figures de la naissance de Jesus ). Et après, on ne les enlève jusqu'au le 2 Février ( La Candelaria ),... mais beaucoup de personnes gardent tout le 7 de janvier ( après célebrer "Los Reyes Magos", qui portent touuuus les cadeaux !!), justement quand tout le monde retourne au travail ( et surtout les enfants qui vont a l'école )
Répondre
M
Je croyais que tu allais parler de moi ;o>>> Je rigole !<br /> Hé oui, une fois encore nous sommes défavorisées...<br /> C'est chouette d'avoir une copine qui t'a envoyé les cartes !
Répondre