Et encore des surprises

Publié le par Cécile

img252/9845/94781224fl1.gif
Non ce n'est pas mon anniversaire, pourtant à voir le nombre de surprises qui pleuvent pour le moment, on pourrait le croire !

Cette fois elles viennent de Momole. Il y avait 3 paquets dans le colis.
Sur le premier il était indiqué "Pour le nain et surimi". Ok je connais ils habitent bien ici. A l'intérieur je trouve ceci


Cliquez pour afficher l'image suivante


Que je me fais de suite subtiliser par notre canaille rousse

Cliquez pour afficher l'image suivante

 img266/2148/16wp9.gifUn deuxième paquet, sur lequel il est écrit "Pour Julie" ok je connais aussi elle habite aussi ici :0036:

En rentrant de l'école elle ouvre et trouve ces 3 superbes porte clefs. 3 pour elle toute seule ! Je suis en pourparler, en pleines tractactions pour qu'elle me donne le rose pour que je puisse l'accrocher à la clef de l'armoire de ma stitching room

Cliquez pour afficher l'image suivante 

img252/5233/21js0.gif  Et puis il y avait donc un troisième paquet. Sur celui-ci était indiqué "Pour la nouvelle cuisine". Là par contre je ne vois pas de qui il s'agit, quel est donc ce personnage? Tanpis j'ai ouvert et j'ai trouvé ceci :0091: et j'ai gardé tout pour moi (ah oui les indications n'avaient qu'à être plus précises voilà na :0089: )

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est bôoooooo et ça sent bonnnnnnnnnnn car les sachets contiennent des aromates fraîches :0091:

img457/1251/32qu4.gif

Merci merci merci Mimolette nous avons été très, trop gâtés :0010: :0010: :0010:

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout est super, mais j'ai un penchant pour les souris.
Répondre
V
Ravissants ces sachets pour les aromates !! Quand ma cuisine aura été repeinte ....
Répondre
S
ah le père Noël est passé ici aussi C'est adorable ce que Momole t'a offert !! J'aime particulièrement les pochettes avec les aromates !  vraiment mignons, je garde l'idée dans un coin de ma petite tête.bisous cécile !!!
Répondre
E
waouhhh!! c'est tré sjolis !!! tous ce spetiits cadeaux!!!!!bravotu en as d ela chance!em
Répondre
V
Woaou!
Répondre