Puisque vous me l'avez demandé

Publié le par Cécile

si gentiment et pour faire plaisir à la pauvre Virginie http://fildariane.over-blog.com/ qui est pleine de crobes :0001:  j'ai donc cousu le petit sac pour ma voisine.

Since you asked it to me whether nicely and to make pleasure to poor Virginie  http://fildariane.over-blog.com/   who is full with microbes :0001: I make this small bag fot my neighbor.

Je suis désolée la photo est sombre mais il est tard.

I'm sorry the picture is dark but it's late.

Finalement je n'ai pas mis de tissu à l'intérieur, la broderie vue de larrière n'étant pas trop laide.

Finally I did not put a fabric inside, the embroidery seen of the back does not seem too ugly.

Alors heureuses ?

Are you happy that I showed you ?

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca donne super en sac<br /> bravo bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe!!
Répondre
V
Trés joli ce tit kdo !!
Répondre
M
Tu as bien fait de ne pas mettre de tissu à l'intérieur ! Il est très beau comme ça !
Répondre
A
j'ai gagné quoi ? hihihi ! en tous cas, c'est tout simple et tout joli ! (tu vas y mettre koi dedans ?
Répondre
T'as gagné toute ma sympathie ma belle :0010:<br /> Je vais mettre des tites bougies en forme de p'tits coeurs rouges et pis du thé de Noyell.