Une grille, deux versions

Publié le par Cécile

Après ces quelques jours d'absence je suis contente de vous retrouver avec un ordi remis entièrement à zéro ce qui lui a fait le plus grand bien.
Je n'ai presque pas brodé, j'ai profité de ces quelques jours de beau temps (enfin !!!) pour m'aérer et travailler au jardin.
Je peux néanmoins vous montrer ceci :

img521/3743/14yl5.gif

Une petite grille gratuite des grilles de Maryse montée de deux manières différentes.

Cliquez pour afficher l'image suivante


Un version pinkeep brodée en Cherry Waterlilies de Caron

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une version brodée en DMC 815 et montée sur le classeur dans lequel je range mes recettes trouvées sur le net.

Cliquez pour afficher l'image suivante

img521/3743/14yl5.gifimg521/3743/14yl5.gifimg521/3743/14yl5.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes deux versions sont très belles, j'aime beaucoup ce petit modèle !! Tiens, c'est d'ailleurs Minic qui m'a donné envie de le faire car j'ai pu l'admirer en premier lieu sur son blog.Bizzzz
Répondre
M
Vraiment super jolis tous les deux !
Répondre
P
hier soir, quand je t'ai laissé mon commentaire j'avais pas tout lit tron article (la vitesse...) mais aujourd'hui j'ai lit et j'adore ta version pour le carnet de recettes, c'est une bonne idée !
Répondre
M
cette grille est un vrai régal surtout avec mon cherry, et superbe cette idée de de le colller sur ton classeur
Répondre
V
quand la présentation et la réalisation sont si jolies, difficile de choisir! alors j'aime cette petite poupette, et ton pot à ustensiles!!
Répondre